agrandissement penien Techniques D'Agrandissement De Pénis Naturel

xxl la croissance du pénis la taille du pénis


Le système reproducteur masculin comprend le pénis, les testicules, des vésicules agrandissement penien séminales et de la prostate. Le Pénis se compose d'un corps spongieux qui est responsable de la capacité à créer une érection et il y a un canal à l'intérieur de appelé la, de l'urètre,” qui conduit l'urine hors du corps ainsi que le sperme.

La longueur moyenne d'un pénis flasque est de 8,9 cm (mesurée par le personnel). Un examen de plusieurs études de moyenne longueur flasque à 9-10 cm.

La moyenne du pénis en érection la longueur est de 14 à 16 cm et la circonférence est de 12 à 13 cm et cela a été montré par une étude publiée en 2007 dans l'émission de BJU International. Différentes méthodes de mesures ont été inclus dans la revue.

AD ZONE
https://play-ground.fr/comment-ameliorer-lerection/
Découvrez ici comment favoriser l'érection selon le cas. ... en arrêtant le tabac, les hommes peuvent améliorer leur capacité d'érection en seulement 2-3 jours.
élargissement du pénis

Quant à la circonférence de l'adulte en pleine érection de pénis avec la mesure prise à la mi-arbre, il a été constaté à 8,9 9,9 centimètres en moyenne.

De nombreux exercices peuvent être fait pour augmenter la taille du pénis et ces exercices ont montré 100% de changement dans la taille du pénis.

Mais ce résultat ne peut être atteint que si les exercices sont fait cinq jours par semaine pendant au moins 6 mois.

Après deux à trois semaines de commencer les exercices, vous remarquerez une augmentation de la taille du pénis et l'augmentation dans l'état de relaxation. 2 pouces (5 cm) par rapport à un pouce de l'état d'avancement de l'érection, et quand vous continuez sur les exercices d'agrandissement du pénis, vous remarquerez un réel changement dans la taille du pénis au bout de 6 mois.

Ces exercices doivent être pratiqués à 5 jours chaque semaine à un taux de une heure chaque jour, avec la prise de deux jours de repos, soit consécutives ou séparées et cette période de repos est important pour les cellules de se guérir, de se régénérer.

Comment faire des exercices pour augmenter la taille du pénis?

Le pénis se compose de 3 chambres de tissu spongieux qui absorbent le sang d'atteindre le pénis du système circulatoire. Comme ces chambres se remplissent de sang, elle conduit à l'érection du pénis. Lorsque les exercices sont effectués en continu, dans un droit chemin, qu'il va provoquer une expansion de la taille des chambres. Ensuite, il deviendra capable d'absorber de plus grandes quantités de sang et cela conduira à une augmentation de la taille du pénis, et le but de ces exercices est de créer une force de traction par l'étirement des tissus qui sont responsables de l'érection du pénis et cette résistance va conduire à une augmentation de la croissance de ces tissus, petit à petit.

Avis juridique concernant les Méthodes d'Agrandissement du Pénis:

Chaque personne à la recherche pour les méthodes d'Agrandissement du Pénis consulter un urologue pour obtenir des conseils médicaux à propos de ces exercices pour s'assurer qu'ils n'auront pas d'effet néfaste sur sa santé, en particulier les personnes atteintes de certaines maladies telles que le diabète et la cirrhose du foie et les maladies respiratoires et d'autres maladies qui affectent la circulation sanguine et oxygène le pénis et le processus de renouvellement des cellules. Nous ne sommes pas responsables de ce site pour des blessures ou des problèmes de santé qui peuvent se produire directement ou indirectement à l'issue de ce qui est mentionné dans les présentes instructions.

1 - La présence de bulles sur le pénis est souvent produit à la suite de l'utilisation de la pression sur le pénis gravement et pour longtemps.

2 - Plaies dans le pénis peut être causée par la présence récurrente de traction du pénis

3 - Gonflement, résultant de l'utilisation d'un lourd poids sur le pénis pendant un long temps, affecte les nerfs du pénis, ce qui va entraîner une inflammation et un gonflement du pénis. Si l'enflure persiste, cela peut conduire à une atrophie du pénis, puis à une dysfonction érectile.

Les exercices devraient être arrêté si l'un des symptômes ci-dessus apparaissent et ne pas être repris jusqu'à ce que le problème disparaisse complètement.

Avant de procéder à l'Élargissement du Pénis Exercices, vous devez considérer les points suivants: -

1 - se Raser les poils du pubis pour éviter de tirer des cheveux pendant les exercices.

2 - Manger des repas sains qui sont riches en vitamines, minéraux et protéines, parce que la nourriture a un impact sur le pénis travail. En outre, vous devez boire une bonne quantité d'eau par jour.

3 - Il est nécessaire pour être de bonne humeur avant de commencer l'exercice. Si vous ne croyez pas que ces exercices mèneront pour l'élargissement du pénis, cela va conduire à un impact négatif sur le processus et vous faire de l'élargissement de pénis difficile à obtenir.

4 - Utiliser une crème hydratante sur le pénis avant l'entraînement et il est préférable de ne pas utiliser du savon et du shampoing car ces matériaux peut entraîner des rougeurs et des irritations de la peau du pénis Si il reste pendant une longue période de temps, en plus de la sécheresse de la peau, et l'apparition de fissures, il est préférable d'utiliser de Soins Intensifs, de la Vaseline à la place de l'ordinaire de la Vaseline comme il peut rester sur la peau pendant une longue période de temps sans irriter ou endommager la peau du pénis.

5 - Vous devez mesurer le pénis avant de commencer des exercices de pénis élargissement: -

• La première: Mesurer la longueur du pénis lors de l'érection:

• Vous devez vous lever et de tenir le pénis en érection perpendiculaire au corps, (droite). Mis une règle à côté du pénis à partir de l'os du pubis puis prendre la mesure jusqu'à l'extrémité de la tête du pénis.

• Elle peut être mesurée par la longueur du pénis sans une érection:

Vous devez vous lever; le genou droit doit être adjacent au genou gauche.


Tenir le pénis de la zone qui se trouve en dessous de la tête du pénis et faites-le glisser vers l'avant et mis une règle à côté du pénis perpendiculaire à l'os du pubis, puis prendre la mesure à l'aide d'une règle jusqu'à l'extrémité de la tête du pénis.

Deuxième: Mesurer la circonférence du pénis lors de l'érection:

• Cela peut être fait en utilisant une mesure de ruban pour mesurer la circonférence de pénis lors de l'érection dans la région, qui représente le milieu de la longueur du pénis. Si un measuirng de bande n'est pas disponible, utiliser un morceau de ficelle. Placez un nœud près de la fin de la chaîne. Enroulez la corde autour du pénis en érection et maintenez-la chaîne adjacents au nœud. Placez la chaîne sur une règle par le maintien de la chaîne où les premières saisies, et de déterminer la longueur de la chaîne à partir de ce point de préhension pour le noeud. Cela vous donnera la circonférence.

Troisièmement: Mesurer la longueur du pénis au cours de la relaxation:

• Elle peut être mesurée en utilisant les doigts de sorte que la longueur du pénis peut être exprimé par 5 ou 4 doigts. Et elle peut être mesurée au cours de la relaxation à l'aide de la règle qui est placé au-dessus du pénis puis de l'autre côté de la règle est poussé vers l'abdomen, et la longueur du pénis est comptabilisé à partir de la base du pénis en direction de la tête du pénis.

• Allongez-vous sur votre dos, puis mesurer la longueur du pénis à l'aide des doigts ou de la règle pour le record de la plus courte durée possible de le pénis.

Des vitamines et des minéraux et de leur effet sur l'activité sexuelle:

Lorsque vous pratiquez les exercices d'agrandissement du pénis, il y a des vitamines, des minéraux et des herbes qui doit être inclus dans votre alimentation quotidienne qui ont été trouvés à fournir à l'organisme avec une grande énergie qui améliore la capacité sexuelle.